Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
7 avril 2011

Acidulé! #2

Comme quand j'aime, je ne m'arrête plus... J'ai tout juste eu le temps de refaire une lottie modifiée à ma fille avant de partir (je voulais aussi lui faire la péoria mais pas eu le temps!)

J'ai rajouté par rapport aux précédentes versions un petit volant à pois en bas (que je souhaite modifier en enlevant l'ourlet et en faisant un roulotté pour qu'il paraisse plus léger)

toujours ce même petit tissu liberty  que j'affectionne!

voici les photos

ENSEMBLE_EMILIE6

 

ENSEMBLE_EMILIE7

 

...Un petit point sur les Thom'ates qui poussent, qui poussent!!!

THOMATES

 

A l'heure qu'il est (oui mon message est programmé ;) ) je suis certainement en train de courir avec ma tonne de valises, mon homme et mes 3 loulous...Après notre avion! Direction la Guadeloupe!!!! Trop hâte de toucher le sable blanc!

A très vite...Retour le 16!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AHHHH !!
C
très mignon !!<br /> bises
E
Je suis une fan inconditionnelle des combipantalons et celle-ci ne déroge pas à la règle.
M
Bonsoir Laurence, <br /> <br /> <br /> <br /> Alors en fait pour modifier la petite Lottie, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai allongé les jambes dans la lignée de celles existantes (j'ai continué les traits des jambes en gardant toujours le même espace).<br /> <br /> Pour le haut, en fait je l'ai fait que d'une pièce j'ai décalqué le corps de la salopette puis je suis venue ajouter l'empiècement du haut en le décalquant ds la lignée du corps de la salopette. Je me suis juste servie des traits de côté des empiècements, à la base celui ci est plus étroit que le corps de la salopette que l'on fronce elle. Là j'ai élargi cet empiècement . Je ne sais pas si je suis très claire...<br /> <br /> Oui oui j'ai réalisé mes fronces à la machine, je ne sais pas si tu en as déjà fait, c'est très simple, il te faut de l'élastique fin et tu fais une cannette avec, en le tendant bien, puis tu couds des rangs rapprochés avec ton fil habituel au dessus et ta cannette d'élastique en dessous ;)<br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir aidée, en tout cas n'hésite pas si tu as des questions ;))<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> Marie-ange
L
Adorable cette lottie. Bonnes vacances !!!!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité