Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
5 avril 2011

Button Attitud'

Un titre d'actualité...pour une petite Suzanne cousue il y a longtemps!

Je m'explique...

L'actualité du moment c'est un syndrome pieds,mains, bouche pour ma Lyly à 48h du départ (avec en prime une double otite) donc les boutons on les a eusce week end à la maison!

Sinon, ce n'est pas ma dernière cousette que je vous montre, mais une petite suzanne cousue il y a bien longtemps (au printemps dernier si je ne me trompe pas) en 2 ans et bien sûr à l'époque bien trop grande pour Lyly. Je n'avais pas encore ce blog, donc j'en profite aujourd'hui pour vous la montrer, j'avais un peu de temps pour faire quelques photos puisque Lyly la porte aujourd'hui! J'ai attendu qu'elle ai un p'tit regain d'énergie (merci le "Micament" comme elle dit! ) .

Un petit tissu à boutons du marché saint-pierre, un croquet de grande taille rose fuschia, et des vrais boutons cousus par dessus les faux (j'avais les mêmes que ceux du tissu dans ma réserve !! :) )

Quelques photos de ma Lyly moins souriante que d'habitude !

BUTTON_ATTITUD_SUZANNE

BUTTON_ATTITUD_SUZANNE2

BUTTON_ATTITUD_SUZANNE3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore, c'est très original, trop mimi !<br /> A+ Céline.
C
Très sympa cette suzanne, coup de coeur pour le tissu ...<br /> J'espère que Lyly va mieux !
L
Moi qui aime le marron je ne peux que trouver cette robe super jolie !!! <br /> Félicite ta petite puce d'avoir pris ses micaments sans broncher !<br /> Bises à toutes les 2
R
elle est belle cette version!
H
joli le titre "Button attitude" :)<br /> j'aime beaucoup ton tissu, pleins de jolies couleurs .... lyly la porte trop bien !!!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité