Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
23 mars 2011

Una Féliz !

En me baladant sur de jolis blog j'avais vu de bien jolies versions...Ma préférée est celle-ci ...C'est elle qui m'a fait commander ce joli patron FELIZ...puis qui m'a inspirée...

Une première pour essai...qui deviendra peut-être petite tenue de mariage???

Je l'ai réalisée dans la plus petite taille (12-18 mois) car il était indiqué qu'elle taillait large, elle va pile poil à ma fille!

J'ai suivi ce pas à pas en photos et surtout en français!!!

Très bien fait...Mais petit détail (je devais être très fatiguée!!!) j'ai oublié la pièce 7 (qui dans le détail de ce pas à pas n'était pas indiquée...et donc ça ne m'a même pas effleuré l'esprit )

Donc voici pourquoi les premières photos prises de nuit sont celles que je viens de prendre après avoir rajouté cette fameuse pièce qui fait le joli noeud noeud!

Sur les photos "portée"  elle n'a donc pas ce joli noeud, je referai donc un essayage car c'est bien plus joli avec ;)

Bon et sinon et bien je la trouve longue à faire...Et je ne sais même pas comment j'aurais fait sans ce tuto en français!

Voici une tonne de photos !

FELIZ

FELIZ2

FELIZ3

FELIZ4

FELIZ_5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH MY GOD !!!
L
Ton blog est magnifique, ta petite puce est à croquer et toutes tes réalisations sont splendides !!!
N
Bon eh bien me revoici ! Livre reçu ! Tissus également reçus ! Enfin ! Et alors je reviens vers toi comme tu me l'avais si gentillement proposé ! Je bloque sur la pièce 7 : je ne vois pas comme l'inclure dans mon assemblage ? D'avance merci pour ton aide !
M
Magnifique !!!!!!!!!
B
la mienne est en cours, mais j'ai pas mis de volants à l'arrière...comme elle est super colorée, je suis pas sûre que ça aille...vais voir, mais de toute façon, je crois pas qu'il me reste assez de tissus du ton de la robe dessous.<br /> <br /> la tienne est très jolie , :)<br /> <br /> <br /> sinon, j'ai ouvert récemment une boutique de tissus, une petite visite ? :)
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité