Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
20 mars 2011

C'est l'été, euh non juste le printemps!

Et donc une envie de coudre du frais, du léger!

Et comme ma petite puce va pouvoir la mettre d'ici 18 jours :))) (J-18 pour la Guadeloupe !!! )

et bien j'étais encore plus motivée!

Voici donc une petite salopette, ayant pour base Lottie en 3 ans pour ma puce de 18 mois, rallongée, smockée, et coupée d'un seul tenant.

Un petit Liberty (je ne connais pas son nom, si l'une de vous le connaît ? ) acheté au stand tissus anglais au salon de l'AEF. Plein de vrais libertys à 12 €le mètre!

Un biais bleu ciel à pois blancs.

Et voici, encore une fois, une avalanche de photos !

LOTTIE_1

LOTTIE_2

LOTTIE_3

LOTTIE_4

LOTTIE_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore ta lolie c est trop mignon c est un patron de chez qui stp merci <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
Super choux!<br /> tu as ajouté de la largeur pour les smocks<br /> (arf oui je copierais bien j'adore les smocks)
M
j'adore ce modèle, ta version est jolie, y taille bien le patron?
C
Dire que j'avais raté cette jolie Lottie !!! Elle est superbe !
M
Tout simplement ravissant!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité