Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
14 mars 2011

Donald "zèbrétoilé"

Ce week-end la Mac a chauffé !

J'avais envie de tester ce Donald depuis le temps!

Une version en jersey rayé noir et blanc + biais rouge étoilé de la droguerie.

Le tout fait à la surjeteuse + coutures de renfort à la MAC  et de couleur rouge.

Du 6 ans , longueur 8 ans pour mon p'tit loup de 7 ans et demi.

C'est ce qu'il lui fallait! Bon par contre je ne sais pas si j'ai loupé un truc car moi je trouve que l'encolure baille drôlement, je vais donc remédier à celà par une petite couture invisible ou par une petit pression assortie de chaque côté (un peu à la "Houston" de c'est dimanche).

Bon et cette fois ce n'est pas mon homme (pour mon duo de Houston justement)  mais moi qui me demande si ça ne fait pas un peu fille ??? Qu'en pensez vous?

donald_math_o

donald_math_o_2

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un de mes patrons pref !<br /> non ça ne fait pas fille du tout!<br /> je stop ma visite la pour aujourd'hui!!!<br /> à très vite
L
et très à la mode.<br /> Je ne trouve pas que cela fasse fille. Il est superbe ce T-SHirt En effet cela baille un peu... Sacré Donald!
L
J'adore le style marin pour un pti mec, je trouve ca adorable ! J'aime bien aussi le biais rouge qui donne du relief et de la fantaisie à cette très belle marinière. Bravo !
C
j'adore les marinières !!!!<br /> Trés sympa cette version !
B
ça fait toujours un super effet les marinières, :)<br /> <br /> <br /> euh, voilà, sinon, je crée ma petite boutique de tissus super colorées...une petite visite ?
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité