Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
13 mars 2011

Un petit ensemble d'été rose rose rose!

Voici un petit ensemble pour cet été (mais surtout pour notre tout prochain voyage, qui n'était pas prévu, il y a encore une semaine...En Guadeloupe au mois d'avril! Yessssss!) .

Voici donc ce petit ensemble:

Haut à bretelles (IPBB, initialement prévu pour être fait ave cde la broderie anglaise...Là non ) en 2 ans pour ma choupette de 18 mois. Liberty Sarah garden secret (le liberty on ne peut plus fifille!!) Shaukat et pressions écrues Kam, je l'aime beaucoup et quelle rapidité pour couper et faire ce petit haut ( 1h30 à peine!).

Aucune difficulté.

 

Bas : bloomer (IPbb) rallongé, pour en faire un pantalon bouffant et léger!en 12 mois. Coton rose cyclamen de ma maison d'Ursule.

Ajout de deux noeuds en liberty.

Petit collier en liberty et  coton rose (intérieur cotillons)... Je pense peut être lui ajouter une pression pour l'attacher plutôt que de faire ce gros noeud, de plus on verra un peu plus le coton rose qui tranchera plus avec le haut.

Je vais aussi lui faire le petit fichu pour la protéger du soleil :) et oui il faut que je pense été tout de suite maintenant ! j'aimeeeee!!!

 

Place aux photos...

DSC_0567

DSC_0568

LYLY_ENSEMBLE_ROSE

LYLY_ENSEMBLE_ROSE_2

LYLY_ENSEMBLE_ROSE_3

 

Oh beaucoup de photos? NoOOOOnnnn ! Je n'ai pas su faire le tri :)

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tissus acheté, pantalon fait... j'aurai mon petit ensemble pour cet été !!
D
je craque trop mimi j ai une petite fille de 9 mois je sent que fait copiter ou presque vu que j ai pas les patrons <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Superbe ensemble !!!! J'adoooore, et la Guadeloupe, ça doit être génial, j'y ai un oncle et une tante qui 4 mois de l'année sont dans un village voisin de chez moi dans le Sud, et les 8 mois qui restent ils vivent en Guadeloupe !!! Nous irons certainement un jour nous aussi... <br /> <br /> A+ Céline.
E
J'adore !!<br /> Et quelle bonne idée le collier en cotillons. Voici une super idée d'activité avec ma fille :-)<br /> <br /> J'ai découvert votre blog via les fans de citronille et je le mets dans mes favoris car vous êtes vraiment douée (j'ai aussi craquée sur la combipantalon)
I
Tout simplement MAGNIFIQUE et le mannequin est trop mignonne.
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité