Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
20 février 2011

Cadeau de Baptême...

Pour ma petite cousine, jolie petite Garance...

J'espère que ça plaira à sa môman ! (bein oui Garance est bien trop petite pour me donner ses impressions :)

Samedi dernier il m'a fallu aller à la droguerie à Paris pour acheter LE  liberty! J'ai craqué sur celui- ci : le Clemmie-lavande

A peine rentrée j'ai feuilleté mes bouquins à la recherche de patrons bébé sympas, mon choix s'est arrêté sur les intemporels bébé : le tablier froncé, le bloomer, la capeline et le bavoir boutonné agrandit et customisé!

Sachant que ma cousine aime le lin blanc...Je l'ai associé à ce joli petit liberty...Quelques heures plus tard voici le résultat!  Je suis contente de moi...ça me plaît bien!

J'ai réalisé le tout en 12 mois comme tout taille bien grand chez citronille! J'espère pour le coup que je ne me suis pas trompée! Garance aura entre 10 et 14 mois cet été quand elle pourra le porter!

Voici en images le petit ensemble :

DSC_0137

DSC_0136

DSC_0107

DSC_0122

DSC_0120

DSC_0125

Liberty Clemmie Lavande La droguerie, Lin Blanc Eurotissus, Coton marine Mondial Tissu, ruban satin blanc Mondial tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooooooooooooooooooo j adore tes tissus tu les trouve ou oups la curieuse hihihi sont trop beaux<br /> joli ensemble<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
très mignon !!<br /> bises
S
Trop mignon, et en 25ans, ça serai ridicule ?
C
Olala tout ce que j'aime! C'est ravissant!
C
C'est superbe! J'aime beaucoup ce Liberty!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité