Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
26 janvier 2011

Petit ours brun

Ca fait quelques mois que j'ai dans ma bibliothèque les intemporels contes de fées et que je me demandais par quel déguisement j'allais bien pouvoir commencer!

J'ai choisi l'ours !

Pour Noa 4 ans que j'habille en 4 ans et j'ai choisi là la taille 6 ans (trop grand pour lui maintenant mais au moins il lui fera un peu de profit)

Pas de grosse difficulté ! Mais pfiouuuuu la fourrure une galère ! J'en ai mis partout partout!

Je me suis donc empressée de tout surjeter rapidement pour limiter les dégâts !

Ah si je trouve l'encolure trop trop grande...et je pense que même si le déguisement était à la bonne taille l'encolure serait aussi bien grande, mais je suis peut être coupable de celà...J'ai peut être un peu grignoté les marges de couture avec la surjeteuse :S

Modifications: j'ai mis des élastiques aux bras et aux pieds ( pour qu'il puisse en profter dès maintenant)

OURS_4

Noa est ravi et je pense que même son grand frère va pouvoir rentrer dedans!

OURS_2

OURS_1

Fourrure MT - Coton chocolat la maison des ursules - ruban velours chocolat la maison des ursules

OURS_3

Ce petit ours a l'air gentil...Mais attention aux apparences nous avons déjà subi des attaques :/ ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est adorable ce petit ourson !!!
M
il est superbe ce petit ours et il fait vraiment peur !
H
eh eh !!!!!<br /> déjà réalisé le petit ours brun .... tant mieux parce qu'il est trop bien !!!<br /> bravo
L
j'adore! ça donne envie de le tenter....encore faut il être très courageuse?<br /> il a l'air gentil ce grizzli....méfiance!<br /> et bravo!
Fée des pti'rates - LMN & TeaM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité